Conditions d'utilisation du chatbot de la Banque nationale de Belgique

1. Informations générales

Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent à l'utilisation du Chatbot de la Banque nationale de Belgique (ci-après "Chatbot"). En utilisant le Chatbot, l'utilisateur accepte les présentes conditions d'utilisation. 

L'utilisation du Chatbot est gratuite. 

Dans les présentes conditions d'utilisation, l'utilisateur est défini comme la personne qui utilise le Chatbot. 

2. Fonctions, contenu et garanties

1) Le Chatbot fournit des informations sur différents sujets qui sont trouvés et générés par l'entrée de l'utilisateur et l'algorithme sous-jacent. 

Pour des raisons liées au système, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des informations fournies. 

Le service vise à fournir sans obligations des informations non contraignantes et ne remplace pas la nécessité d'obtenir ou de vérifier des informations de manière indépendante  

La fonctionnalité du Chatbot ne peut être garantie. 

2) L'offre de Chatbot de la Banque nationale de Belgique est non contraignante. L'utilisation du Chatbot implique une saisie par l'utilisateur et une confirmation par un bouton. 

3) En outre, l'utilisateur garantit à la Banque nationale de Belgique une utilisation correcte et légale du Chatbot. 

3. Responsabilité

1) Les informations fournies par le Chatbot ne sont pas contraignantes et la Banque nationale de Belgique ne garantit pas l'exactitude des données fournies par le Chatbot. La Banque nationale de Belgique n'assume aucune responsabilité ou garantie quant à l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. Les informations fournies par le Chatbot sont susceptibles d'être modifiées à tout moment. 

2) La Banque nationale de Belgique se réserve expressément le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer certains ou tous les services sans préavis, ou d'interrompre temporairement ou définitivement le service. La Banque nationale de Belgique ne garantit pas l'accessibilité ininterrompue du service. 

La Banque nationale de Belgique n'est pas obligée de fournir le Chatbot pour une certaine période de temps. La Banque nationale de Belgique peut mettre fin au service à tout moment. L'utilisateur n'a aucun droit sur l'utilisation du Chatbot. 

3) La Banque nationale de Belgique n'assume aucune responsabilité concernant l'utilisation du service ou la non-fourniture du service, y compris ses résultats. 

4) La Banque nationale de Belgique n'est pas responsable des liens que le Chatbot crée, fournit ou met à la disposition de l'utilisateur sous une autre forme. 

4. Autres dispositions

1)  L’utilisation du Chatbot et les présentes conditions d’utilisation sont régies exclusivement par le droit belge. Les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles sont seuls compétents pour connaître de tout litige relative à l’utilisation du Chatbot et les présentes conditions d’utilisation. 

2) Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions d'utilisation sont ou deviennent invalides, ou si les conditions d'utilisation ne contiennent aucune disposition pour un cas spécifique, la validité des autres dispositions n'en sera pas affectée. 

3) Pour de plus amples informations sur le traitement des données à caractère personnel, veuillez consulter la politique de confidentialité la Banque nationale de Belgique en cliquant ici. Déclarations de protection de la vie privée | nbb.be