eManex Point de contact
La Banque est consciente que la plateforme eManex est à certains égards devenue obsolète d’un point de vue informatique. La Banque travaille sur des solutions et a décidé d’intégrer eManex dans son projet plus large du développement d’un portail Fit & Proper digitalisé. En attendant que ce projet soit mis en œuvre, la Banque se limitera à procéder à des adaptations techniques mineures de la plateforme eManex.
Problèmes et questions techniques
Questions et problèmes liés à la disponibilité de l'application, problèmes de compatibilité avec le navigateur, disponibilité du site Internet, etc.: +32 2 221 40 60
Questions relatives aux accès et aux autorisations
Questions et problèmes liés aux certificats: +32 2 221 40 60
Questions et problèmes liés à l'accès et au login, problèmes de mots de passe (codes d'activation): [email protected]
Questions de contenu
Questions et problèmes liés aux fonctionnalités de l'application, aux enquêtes, etc.: [email protected]
Dans l'application, vous retrouvez également vos personnes de contact BNB en charge de votre dossier.