Espace personnel

Espace personnel

L’espace personnel est l’environnement dans lequel l’utilisateur peut préparer et effectuer ses dépôts.

L’espace personnel tient lieu d’environnement de travail de l’utilisateur. Il peut y accéder depuis la page d’accueil de Filing. 

Lorsque vous utilisez Filing pour la première fois, votre Espace personnel est encore complètement vide. Sur l'écran de démarrage, vous pouvez immédiatement choisir les trois options possibles. Si vous avez déjà effectué un dépôt, cliquez sur "Nouveau dépôt" en haut à droite de votre écran.

S’ils optent pour un nouveau dépôt, ils doivent ensuite choisir entre :

  • importer un ou plusieurs formulaires aux formats ZIP ou XBRL ;
  • introduire une déclaration sur la base d’un formulaire PDF ;
  • créer un nouveau formulaire de dépôt.

Les utilisateurs accèdent ensuite à leur espace personnel dans l’application Filing.

 PLUS D’INFOS sur l’espace personnel sont disponibles dans ce document PDF.

Comment modifier la langue ?

La langue de l’espace personnel est aussi la langue de travail de l’utilisateur. Lorsque vous utilisez l’application, vous pouvez modifier la langue de votre profil comme suit :

  1. ouvrez les « paramètres » du profil et choisissez la langue souhaitée
  2. modifiez votre profil
  3. indiquez votre adresse e-mail et votre langue

Les données du profil sont un volet important de l’espace personnel. Elles permettent à la BNB de vous envoyer des informations par e-mail, par exemple concernant le statut des paiements des comptes annuels déposés.

Veuillez noter que la langue du profil n'est pas la même que la langue du formulaire de dépôt. Cette dernière est déterminée avant la création d'un formulaire lorsque l'on demande dans quelle langue on souhaite préparer les comptes annuels.

 Vous pouvez modifier la langue de l’application Filing dans le menu déroulant à côté de votre nom.

Salut, je m’appelle Cybo, comment puis-je vous aider aujourd’hui?

Cybo